Nettoyage ventilation: Qualité de l’air intérieur

L’entretien des ventilations collectives et individuelles

Que ce soit votre habitation ou locaux professionnels, tout les bâtiments sont équipés d’un système de ventilation permettant le renouvellement de l’air.

Un contrôle périodique et un entretien sont nécessaires pour offrir un air sain aux occupants et assurer la bonne santé du bâtiment.

Pourquoi nettoyer et entretenir sa ventilation ?

Economiser de l’énergie et pérenniser son équipement

L’accumulation des particules encombre votre ventilation, ce qui réduit la quantité d’air qui circule dans votre installation. Lorsque votre système ne reçoit pas un flux d’air suffisant, il peine à chauffer ou à refroidir votre habitation. Cette contrainte entraîne des pannes plus fréquentes et augmente vos factures d’énergie.

Assainir l’air ambiant

En faisant nettoyer vos conduits de ventilation régulièrement, vous réduisez la quantité de poussières, bactéries et autres particules polluantes qui circulent dans votre maison ou votre entreprise ce qui améliore la qualité de l’air que vous respirez !

« Si les conduits de ventilation étaient transparents, il n’y aurait aucun doute sur la nécessité de les nettoyer !

Nettoyage ventilation
Air Clean en 5 points :

1 Inspection

Nos techniciens commencent le processus en inspectant l’intérieur de vos conduits d’air pour évaluer l’état de salubrité.

2 Nettoyage complet de votre système de ventilation

Nous utilisons différentes techniques et matériels de dépoussiérage des conduits adaptés à la configuration de votre installation.

3 Vérification

Nous inspectons les conduits et les entrées d’air neuf de votre ventilation à l’aide d’une caméra spéciale pour s’assurer qu’ils sont complètement propres et effectuons les mesures de tirage et de dépression.

4 Désinfection

Nous diffusons dans tout votre système une solution anti-bactérienne et anti-allergène afin d’assainir la totalité de votre réseau de ventilation.

5 Vous pouvez respirer en toute sérénité !

Estimation Gratuite Demande d’informations cliquez ici